En tant que partenaire officiel des Diables Rouges, Metro va suivre l'Euro 2016 de près (3.101.100 lecteurs en audience totale). Le quotidien gratuit réserve en effet à ses lecteurs pas moins de 9 semaines d’infos 100% foot.
Le premier rendez-vous est fixé à ce vendredi 13 mai, avec une édition spéciale pré-euro. Ce numéro collector imprimé sur un papier premium contiendra 18 pages de contenu rédactionnel sur l’Euro avec en prime un poster avec le calendrier des matchs et les Diables Rouges. Les lecteurs y découvriront entre autres les fiches d’identité des Diables mais aussi les endroits où voir les matches sur écran géant.
A partir du 17 mai et jusqu’au 9 juin, Metro emmène ses lecteurs ‘on the road to France’. Au programme, 18 dates de contenu rédactionnel sur l’Euro 2016 (histoire des belges à l’Euro, chiffres et anecdotes, les Diables vus par des personnalités belges,...), articles online sur metrotime.be et e-newsletter.
Enfin, du 10 juin au 08 juillet, place à l’ ’Euro Daily review’, nos journalistes sportifs retranscriront le résumé des différents matchs via un backcover (Metro Sport). Le compte-rendu des matchs sera également disponible sur metrotime.be.
Napoleon Games et Metro organiseront 3 activations surprises les 13 – 17 et 22 juin dans la gare de Bruxelles-Midi.
Les annonceurs souhaitant encourager/féliciter les Diables Rouges et profiter du contexte rédactionnel de Metro peuvent bénéficier de tarifs spéciaux sur mesure!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]