L’Euro 2016 by Metro

Marketing / Media / News

red devils fans

En tant que partenaire officiel des Diables Rouges, Metro va suivre l'Euro 2016 de près (3.101.100 lecteurs en audience totale). Le quotidien gratuit réserve en effet à ses lecteurs pas moins de 9 semaines d’infos 100% foot.

Le premier rendez-vous est fixé à ce vendredi 13 mai, avec une édition spéciale pré-euro. Ce numéro collector imprimé sur un papier premium contiendra 18 pages de contenu rédactionnel sur l’Euro avec en prime un poster avec le calendrier des matchs et les Diables Rouges. Les lecteurs y découvriront entre autres les fiches d’identité des Diables mais aussi les endroits où voir les matches sur écran géant.

A partir du 17 mai et jusqu’au 9 juin, Metro emmène ses lecteurs ‘on the road to France’. Au programme, 18 dates de contenu rédactionnel sur l’Euro 2016 (histoire des belges à l’Euro, chiffres et anecdotes, les Diables vus par des personnalités belges,...), articles online sur metrotime.be et e-newsletter.

Enfin, du 10 juin au 08 juillet, place à l’ ’Euro Daily review’, nos journalistes sportifs retranscriront le résumé des différents matchs via un backcover (Metro Sport). Le compte-rendu des matchs sera également disponible sur metrotime.be.
Napoleon Games et Metro organiseront 3 activations surprises les 13 – 17 et 22 juin dans la gare de Bruxelles-Midi.
Les annonceurs souhaitant encourager/féliciter les Diables Rouges et profiter du contexte rédactionnel de Metro peuvent bénéficier de tarifs spéciaux sur mesure!