L’Euro 2016 by Metro

En tant que partenaire officiel des Diables Rouges, Metro va suivre l'Euro 2016 de près (3.101.100 lecteurs en audience totale). Le quotidien gratuit réserve en effet à ses lecteurs pas moins de 9 semaines d’infos 100% foot.
Le premier rendez-vous est fixé à ce vendredi 13 mai, avec une édition spéciale pré-euro. Ce numéro collector imprimé sur un papier premium contiendra 18 pages de contenu rédactionnel sur l’Euro avec en prime un poster avec le calendrier des matchs et les Diables Rouges. Les lecteurs y découvriront entre autres les fiches d’identité des Diables mais aussi les endroits où voir les matches sur écran géant.
A partir du 17 mai et jusqu’au 9 juin, Metro emmène ses lecteurs ‘on the road to France’. Au programme, 18 dates de contenu rédactionnel sur l’Euro 2016 (histoire des belges à l’Euro, chiffres et anecdotes, les Diables vus par des personnalités belges,...), articles online sur metrotime.be et e-newsletter.
Enfin, du 10 juin au 08 juillet, place à l’ ’Euro Daily review’, nos journalistes sportifs retranscriront le résumé des différents matchs via un backcover (Metro Sport). Le compte-rendu des matchs sera également disponible sur metrotime.be.
Napoleon Games et Metro organiseront 3 activations surprises les 13 – 17 et 22 juin dans la gare de Bruxelles-Midi.
Les annonceurs souhaitant encourager/féliciter les Diables Rouges et profiter du contexte rédactionnel de Metro peuvent bénéficier de tarifs spéciaux sur mesure!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]