L'Euro 2016 depuis un canapé tribune
Alors que le décompte avant le lancement de l'Euro 2016 s'emballe, Media Markt a profité de l'occasion pour valoriser son offre télé.
Un objectif pour lequel ils ont fait appel à These Days, qui s'est mis en tête d'augmenter l’ambiance dans votre living. Littéralement: pour Media Markt, l’agence a créé le sofa idéal pour inviter tous vos amis à voir un match de foot... le canapé tribune! Conçu sur deux rangées, il peut accueillir de 7 à 9 personnes.
Et pour rendre l’expérience plus folle, les fans du canapé tribune ont la possibilité de le « tuner » jusqu’au 5 juin.
Un frigo dans le canapé ? Un aquarium ? Ou une pompe à bière ? L'inspiration vous attend dans les rayons de Media Markt!
À partir des propositions envoyées seront conçus des prototypes qui, à leur tour, seront partagés avec la communauté. Au final, les meilleures idées seront réellement intégrées au canapé tribune qui sera livré à domicile aux vainqueurs durant l’Euro. À la fin de la campagne, un heureux gagnant remportera le canapé tribune. Une campagne aux enjeux élevés, à suivre à la TV, en radio, sur les réseaux sociaux, en ligne et dans les points de vente.
Credits:
Client: Media Markt
Marketing Director: Liesbeth Dupon
Advertising Manager: Davy Claeys
Advertising Coordinator: Claire Houttave
Agency: These Days
CD: Werner Van Reck
Creation: Jan Denys
Creation: Patrick Vermeylen
Account Team: Els Timmermans, Tom Thijs
Project Manager: Dorien Maes
Production: Annelies Deneckere, Marlies Neudt
Film production company: The Breakfast Club
Sound: Mathias Lewis, Eli Sundermann