LEWIS a été nominé parmi les finalistes des 2017 European Excellence Awards dans quatre catégories de récompenses différentes. Ce prix, animé depuis 10 ans par le magazine européen Communication Director, récompense l’excellence dans les métiers de la communication en Europe.
Les European Excellence Awards ont sélectionné LEWIS dans les catégories Best Retail Campaign et Best Benelux Campaign pour son travail sur la dernière campagne RP de Bol.com, la première e-librairie hollandaise. En partenariat avec DDB Brussels, LEWIS a signé la campagne ‘The Impossible Signing Sessions’ avec pour objectif d’accroitre la visibilité de Bol.com grâce notamment à une action RP insolite lors du Salon du Livre d’Antwerp, en Belgique.
Cette opération conçue par LEWIS a été l’un des événements de marque les plus repris et commentés de la Belgique, attirant des fans littéraires venus de toutes directions pour se faire dédicacer leurs livres préférés. En utilisant de manière ingénieuse un bras robotique habituellement utilisé sur les blocs opératoires, 8 auteurs de renommé internationale ont pu virtuellement participé à cette séance de dédicace. Paul van Ostaijen, décédé depuis le siècle dernier, faisait lui aussi partie de ces auteurs… Cette campagne a déjà gagné un Lion d’Or aux Cannes Lions cet été.
LEWIS a été retenu pour sa campagne ‘The Hovering Art Director’ dans la catégorie Best Brand Relationship Campaign. Une opération qui, avec la participation de l’agence digitale hollandaise ACHTUNG! Mcgarrybowen, a permis à son client Adobe de promouvoir son nouveau service Adobe Stock à travers des actions digitales placées sous le signe de l’humour. Cette campagne a récemment remporté un Digital Communication Award dans la catégorie Online Competition.
Enfin, l’agence de communication intégrée est nominée dans la catégorie Best Telecommunications Campaign grâce à la campagne vidéo conçue pour l’allemand Gigaset, spécialiste de la téléphonie. Avec pour objectif de développer la notoriété des produits phares de Gigaset, LEWIS a créé une série de vidéos sur les réseaux sociaux qui a captivé l’attention des consommateurs et défini la nouvelle stratégie de communication de Gigaset.