Lewis transforme les salariés en ambassadeurs

L'agence de communication vient en effet d'annoncer le lancement à l'international de sa nouvelle offre de service, Employee Activate, ayant pour but d'implémenter des campagnes de communication "Employee Advocacy" au sein des entreprises. Soit faire des salariés des ambassadeurs de la marque.
Le pari de Lewis: mobiliser et encourager les salariés d’une entreprise à promouvoir leur marque en les invitant à participer activement aux conversations liées à leur secteur d’activité via leurs propres réseaux sociaux. Les campagnes « Employee Activate » peuvent par exemple aider à booster la notoriété d’une société, servir de moteur dans la création de contenu, éduquer les clients existants sur l’offre de l’entreprise, générer du lead ou encore influencer les acheteurs au travers des processus d’achat grâce à des discussions plus humaines et personnalisées.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]