L'agence de communication vient en effet d'annoncer le lancement à l'international de sa nouvelle offre de service, Employee Activate, ayant pour but d'implémenter des campagnes de communication "Employee Advocacy" au sein des entreprises. Soit faire des salariés des ambassadeurs de la marque.
Le pari de Lewis: mobiliser et encourager les salariés d’une entreprise à promouvoir leur marque en les invitant à participer activement aux conversations liées à leur secteur d’activité via leurs propres réseaux sociaux. Les campagnes « Employee Activate » peuvent par exemple aider à booster la notoriété d’une société, servir de moteur dans la création de contenu, éduquer les clients existants sur l’offre de l’entreprise, générer du lead ou encore influencer les acheteurs au travers des processus d’achat grâce à des discussions plus humaines et personnalisées.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]