L'huile de palme, mythe ou réalité?

L'agence bruxelloise Gracious s'occupe d'un nouveau dossier sur un sujet d'actualité bouillant: la fameuse et hautement diabolisée huile de palme. L'agence gère pour le gouvernement malaisien les relations presse relatives à une nouvelle campagne d'information franco-belge qui aura pour thème « Huile de Palme, Mythes et Réalités ». La presse a été conviée à une discussion qui se tiendra le 7 septembre à Paris, avec le Malaysian Palm Oil Council (MPOC) et les représentants du gouvernement. Cette rencontre marquera le lancement de cette grande campagne d’information.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]