L'agence bruxelloise Gracious s'occupe d'un nouveau dossier sur un sujet d'actualité bouillant: la fameuse et hautement diabolisée huile de palme. L'agence gère pour le gouvernement malaisien les relations presse relatives à une nouvelle campagne d'information franco-belge qui aura pour thème « Huile de Palme, Mythes et Réalités ». La presse a été conviée à une discussion qui se tiendra le 7 septembre à Paris, avec le Malaysian Palm Oil Council (MPOC) et les représentants du gouvernement. Cette rencontre marquera le lancement de cette grande campagne d’information.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]