L'agence bruxelloise Gracious s'occupe d'un nouveau dossier sur un sujet d'actualité bouillant: la fameuse et hautement diabolisée huile de palme. L'agence gère pour le gouvernement malaisien les relations presse relatives à une nouvelle campagne d'information franco-belge qui aura pour thème « Huile de Palme, Mythes et Réalités ». La presse a été conviée à une discussion qui se tiendra le 7 septembre à Paris, avec le Malaysian Palm Oil Council (MPOC) et les représentants du gouvernement. Cette rencontre marquera le lancement de cette grande campagne d’information.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]