Lidl aide les étudiants à se concentrer

Pour les étudiants en pleine période d'examen, Lidl ouvre Straffe Kost. Dans ce restaurant estudiantin à Gand, les "bloqueurs" peuvent opter pour «de délicieux repas qui aident le cerveau à se concentrer».
Tous les plats sont faits avec des ingrédients frais de chez Lidl. Et comme les étudiants doivent pouvoir étudier jour et nuit, le restaurant est ouvert 24h / 24 et 7j / 7, cinq semaines de suite. Les prix ont été ajustés à un budget étudiant. Ils prennent le petit déjeuner pour 6 euros ou un spaghetti aux asperges pour 7 euros. Des vidéos ciblées ont été postées sur Facebook et des spots radio sont diffusé sur Spotify (réalisés par BBDO). Le restaurant sera ouvert du 23 mai au 23 juin.
Credits:
Creative director: Sebastien De Valck & Arnaud Pitz
Creative team: Michiel Baeten & Frédéric Delouvroy
Account team: Isabel Peeters, Michelle Stas, Emilie Kino, Shi Qi Ji
Strategic planner: Jan Van Brakel
Content strategist: Jonas Helsen
Design: Nadia Tweepenninckx
Final art: Petra Saelens
Production company: BBDO Productions
Producer: Patricia Van De Kerckhove, Silke Ricour
Video Director: Jasper Vanhauwaert
Video Editor: Neil Skeet
Third parties: Sonicville, City Cubes
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]