Lidl aide les étudiants à se concentrer

Crea / News

straffe kostPour les étudiants en pleine période d'examen, Lidl ouvre Straffe Kost. Dans ce restaurant estudiantin à Gand, les "bloqueurs" peuvent opter pour «de délicieux repas qui aident le cerveau à se concentrer».
Tous les plats sont faits avec des ingrédients frais de chez Lidl. Et comme les étudiants doivent pouvoir étudier jour et nuit, le restaurant est ouvert 24h / 24 et 7j / 7, cinq semaines de suite. Les prix ont été ajustés à un budget étudiant. Ils prennent le petit déjeuner pour 6 euros ou un spaghetti aux asperges pour 7 euros. Des vidéos ciblées ont été postées sur Facebook et des spots radio sont diffusé sur Spotify (réalisés par BBDO). Le restaurant sera ouvert du 23 mai au 23 juin.
straffe kost
Credits:
Creative director: Sebastien De Valck & Arnaud Pitz
Creative team: Michiel Baeten & Frédéric Delouvroy
Account team: Isabel Peeters, Michelle Stas, Emilie Kino, Shi Qi Ji
Strategic planner: Jan Van Brakel
Content strategist: Jonas Helsen
Design: Nadia Tweepenninckx
Final art: Petra Saelens
Production company: BBDO Productions
Producer: Patricia Van De Kerckhove, Silke Ricour
Video Director: Jasper Vanhauwaert
Video Editor: Neil Skeet
Third parties: Sonicville, City Cubes