LIDL ET BBDO VOUS PRENNENT POUR DES PIGEONS

Pour attirer l’attention des réseaux sociaux sur la nouvelle campagne des pains fourmidables, de délicieux pains à prix tranché, Lidl et BBDO ont réalisé un Fake Out Of Home. On peut y observer jusqu’à 200 pigeons s’agglutiner sur un Adshel déroulant affichant en grand la publicité d’un joli pain Lidl. Le tout mis en scène et soi-disant filmé par une passante qui aurait grillé la scène. Surprenant ? Pas tant que ça, quand on sait que les plus grands fans de pain sont évidemment les pigeons !
Credits:
Client: Lidl
Contacts: Hendrik Van Wilderode, Matthias Kympers, Elke De Vuyst, Julie Longerstay, Naomi
Domen, Gaia-Maria De Badrihayé, Julie Vanderstichele, Sam Borloo, Sylvie T’Jaeckx
Agency: BBDO Belgium
Media agency: iO
Business Director: Ward Braeckevelt
Account team: Axel Braeckevelt, Helena Van Lyl
Confidential - Not for Public Consumption or Distribution
Strategy: Karel Lovenich
Creative Director: Marc Richard Vander Heyden
Creative team: Gregory Verheyleweghen, Gaetan Gomez Garcia
Design: Piet Boeykens
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
RTV Producer: Eva Segers
Production Company: Vaze, Make
Sound engineer / SFX: Mathieu Schots

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







