Lidl et Leo Burnett, les oracles grillés

Crea / News

lidl
Les fans de football du monde entier ne s'intéressent qu'à un seul sujet: qui va remporter la Coupe du Monde cette année? Et quel outsider pourrait bien battre les favoris au titre? Lidl International et Leo Burnett Allemagne apportent des réponses (presque) précises à ces questions avec leur «oracle toast».
Afin de faire une prédiction de l'oracle de pain grillé, l'enseigne de supermarché garni deux toasts aux couleurs des équipes du match et les laisse tomber tous les deux en même temps. Le toast qui atterrit avec la garniture vers le bas perd. Si les deux morceaux de toast atterrissent avec leurs garnitures vers le bas, le jeu se terminera par un match nul. Bien que la précision de l'oracle de pain grillé ne soit pas prouvée scientifiquement, il est facile de vous prendre au jeu à la maison grâce aux délicieux ingrédients de Lidl et aux bonnes recettes.
La campagne sur les médias sociaux de Leo Burnett Allemagne a été lancée une semaine avant la Coupe du Monde et permettra de prédire l'équipe gagnante jusqu'au dernier match. Les clips, présentés au ralenti, sont partagés par Lidl International sur ses propres réseaux sociaux dans plusieurs marchés européens, dont la Belgique, le Danemark, l'Allemagne, la France, la Croatie, le Portugal et l'Espagne. Et avec beaucoup de succès: le toast oracle a déjà été vu par plus de deux millions d'utilisateurs Facebook.