Du 6 au 17 juillet, Lidl offre un pack contenant 2 Pass Full Madness pour Tomorrowland. Pour les remporter, les participants doivent deviner quels morceaux passent dans le "Blend Test", des morceaux de musique electro jouée par les "DJs" de l'enseigne discount à l'aide de blenders. Les gagnants logeront dans une tente montée par Lidl et se verront livrés chaque jour un colis de légumes, fruits frais et autres bonnes choses à manger.
Par ailleurs et comme l'année passée, Lidl ouvre un supermarché pop-up au camping DreamVille. Des fruits et légumes frais, salades, jus et smoothies jusqu’aux gadgets utiles qui facilitent la vie des festivaliers. Le tout à des prix discount. De plus, dans l’enceinte du festival même, deux "Juice Bars Lidl" seront à disposition, pour des cocktails de fruits, avec ou sans alcool.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]