Liège Airport et SQLI mettent le client au premier plan


Avec plus de 300 000 passagers et 660 000 tonnes de fret par an, Liège Airport est l'un des principaux aéroports de Belgique, et pour améliorer l'expérience digitale de ses clients, il a choisi de se tourner vers SQLI. SQLI intégrera et gérera le déploiement de la solution SAP hybris Cloud (C4C et Marketing).Cette solution, qui centralisera les données générées par les clients et les acteurs de l'aéroport, permettra à ce dernier d'avoir une vue à 360° sur chacun d'eux et ainsi d'identifier et de comprendre les différents acteurs pour leur offrir un service personnalisé. La mise en production du projet est prévue en avril 2017. Et le client en ressortira également gagnant : approche personnalisée et centrée, meilleur service grâce au meilleur suivi des comptes clients, mais aussi service plus rapide au niveau de la gestion des offres et contrats pour les clients B2B... De quoi permettre à Liège Airport de voguer vers d'autres cieux.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




