Liège Airport et SQLI mettent le client au premier plan
Avec plus de 300 000 passagers et 660 000 tonnes de fret par an, Liège Airport est l'un des principaux aéroports de Belgique, et pour améliorer l'expérience digitale de ses clients, il a choisi de se tourner vers SQLI. SQLI intégrera et gérera le déploiement de la solution SAP hybris Cloud (C4C et Marketing).Cette solution, qui centralisera les données générées par les clients et les acteurs de l'aéroport, permettra à ce dernier d'avoir une vue à 360° sur chacun d'eux et ainsi d'identifier et de comprendre les différents acteurs pour leur offrir un service personnalisé. La mise en production du projet est prévue en avril 2017. Et le client en ressortira également gagnant : approche personnalisée et centrée, meilleur service grâce au meilleur suivi des comptes clients, mais aussi service plus rapide au niveau de la gestion des offres et contrats pour les clients B2B... De quoi permettre à Liège Airport de voguer vers d'autres cieux.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]