Lielens additionne les nouveaux budgets

KaasZwitserlandFromageSuisse

Budgets / News

shell expressDe l’aveu même d'André Dusausoy, général manager de l'agence Lielens, après des années de vaches maigres, « 2015 aura été une année explosive en acquisition de nouveaux budgets et en extension de missions pour des clients existants. 2016 a démarré sur les chapeaux de roue, ce ne sont pas moins de 8 personnes qui ont été engagées depuis l’été dernier. En moins d'un an, notre chiffre d'affaires a progressé de 33% !» En 2015, Intermarché, qui était déjà client de l’agence depuis trois ans, mais uniquement pour la création de folders, de campagnes radio.., a confié à Lielens toute la réalisation des toutes-boîtes, ses actions promo, la PLV... Orchestra a choisi l'agence pour la réalisation de son catalogue européen et d'autres missions. Shell Express a fait son entrée chez Lielens qui développe des actions de promotion en vue d’augmenter le trafic conso vers les stations. KaasZwitserlandFromageSuisse

En janvier dernier, suite à une compétition, l'agence s'est vue attribuer le budget des Fromages de Suisse. Celui-ci porte sur la gestion de la communication et de la promotion des appellations Fromages de Suisse : Gruyère AOP, Emmental AOP, l'Appenzeller, mais aussi d'autres spécialités fromagères comme Raclette du Valais AOP, Tête de Moine AOP, Tomme Vaudoise, Vacherin Fribourgeois AOP, et plein d’autres. La plupart de ces actions concernent le Benelux. D'autres budgets figurent dans les tiroirs de l'agence mais ne peuvent pas encore à ce jour faire l'objet d'une communication.