Liesbeth Pyck présidente du jury Best of Reputation

Awards / News / People

Les Best of Activation Awards sont une nouvelle initiative de l’Expert Center Public & Influencer Relations de l’ACC en collaboration avec C2. Lors de cette première édition, les meilleures campagnes en matière de earned media and influencer relations seront récompensées. Ils sont décernés par un jury de clients sous la présidence de Liesbeth Pyck (NOBI): Amaury Van Kenhove (The Walt Disney Company), Annick Verdegem (Mondelez Benelux), Florence Muls (Engie), Karen Vanderstappen (Nespresso Belux), Kristin Blondé (Belfius), Marielle Rogie (Brussels Airport), Nathalie Guillaume (Danone), Rodolphe Van Nuffel (Deliveroo), Safia Yachou (ING België), Stefan Ceunen (Flanders DC), Veerle Van Mierlo (Bpost) et…

Les juges de presse sera communiqué plus tard.

Après un premier jugement en ligne, les différents membres du jury décideront le 3 octobre qui gagnera un BORA Award lors de la cérémonie des Awards du 23 novembre à Anvers.

Les agences peuvent soumettre leurs meilleures cases d’activation sur https://bestofreputation.be . Le deadline est le 24 juin mais peut être prolongée jusqu’au 25 juillet pour un coût supplémentaire de €50/case.