Lieselot Velter, nouvelle Team Lead chez Oona

News / People

Lieselot Velter, responsable européenne de la stratégie et des campagnes de marque chez Eastpak, relève un nouveau défi en tant que chef d'équipe chez Oona. Plus de neuf ans d'expérience dans le secteur international de l'art de vivre ont fait de Lieselot Velter une experte dans un large éventail de disciplines. Pendant des années, elle a été une bouffée d'air frais chez Eastpak, mais elle souhaite désormais explorer elle-même de nouveaux horizons. Elle les a trouvés chez Oona. Elle est maintenant à la tête de l'une des plus importantes équipes d'Oona au Benelux.

Werner De Smet, fondateur et PDG témoigne : "Nous avons commencé il y a des années en tant qu'entreprise belge. Mais il n'a pas fallu longtemps pour que nous soyons également actifs aux Pays-Bas. De plus en plus de clients sont convaincus de l'approche nord-européenne". Les clients demandent de plus en plus une approche transfrontalière. Ils recherchent une stratégie de marketing social et de marketing d'influence qui fonctionne pour différents pays, et veulent faire appel à une seule agence. « Oona est jeune, audacieuse. Cela m’a immédiatement attiré. Elle ne fait pas les choses comme tout le monde. Cela se ressent. Elle invente des méthodes nouvelles, en conservant toujours une longueur d’avance. Et je veux y contribuer, » déclare Lieselot Velter.

Et elle sera accueillie dans la famille Oona à bras ouvert. « Nous l’avions repérée depuis un certain temps déjà, » confesse Werner De Smet. « Elle connaît l’univers des marques lifestyle axées sur la communauté. Elle est la personne idéale pour diriger une équipe en pleine croissance et dispose d’une vaste expertise et des compétences managériales requises. »