"Ligatus, premier réseau Européen de publicité native à la performance, a annoncé aujourd’hui son partenariat international, dans le domaine du programmatique natif avec Criteo, la référence mondiale des technologies de marketing à la performance." Peut-on lire ce matin dans un communiqué de presse. Ainsi Criteo rejoint la plateforme RTB de Ligatus pour l’achat d’espace automatisé.
Concrètement, avec cette coopération, les clients de Criteo auront accès à la globalité de l’inventaire du réseau international de Ligatus en Allemagne, Autriche, Suisse, France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Turquie et pourront également toucher un trafic mondial au travers du ciblage par IP.
Selon Nathalie Liscia-Bellaiche, Directrice Générale Adjointe Europe du Sud Criteo: “Le programmatique natif est le levier de croissance du marché par excellence partout dans le monde. Environ la moitié des transactions provient des différents devices digitaux, avec un rôle prédominant des Smartphones dans le processus d’achat."
Klaus Ludemann, CEO of Ligatus, explique que “Grâce au partenariat conclu avec Criteo, encore plus des annonceurs partout dans le monde auront désormais la possibilité d’accéder à l'inventaire [de Ligatus] à travers l’achat programmatique. "
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]