Lijncom crée un masque buccal pour les trams

De Lijn lance une campagne pour sensibiliser les voyageurs sur le port obligatoire du masque. Certains tramways d'Anvers et de Gand ont été équipés de leur propre masque buccal afin de pouvoir eux aussi transporter facilement et en toute sécurité des voyageurs au cours de leurs trajets quotidiens.
Avec cette campagne ludique, De Lijn veut montrer qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour protéger leurs voyageurs en cette période difficile. Le message final ? Ce n'est que si nous faisons tous de notre mieux que nous pourrons traverser cette crise en douceur et en toute sécurité.
Lijncom est heureuse de participer à cette campagne et a développé ce concept créatif en détail et sur mesure. L'agence a développé l'autocollant du masque buccal de la manière la plus réaliste possible.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]