De Lijn lance une campagne pour sensibiliser les voyageurs sur le port obligatoire du masque. Certains tramways d'Anvers et de Gand ont été équipés de leur propre masque buccal afin de pouvoir eux aussi transporter facilement et en toute sécurité des voyageurs au cours de leurs trajets quotidiens.
Avec cette campagne ludique, De Lijn veut montrer qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour protéger leurs voyageurs en cette période difficile. Le message final ? Ce n'est que si nous faisons tous de notre mieux que nous pourrons traverser cette crise en douceur et en toute sécurité.
Lijncom est heureuse de participer à cette campagne et a développé ce concept créatif en détail et sur mesure. L'agence a développé l'autocollant du masque buccal de la manière la plus réaliste possible.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]