En tant que partenaire du défi La Marche Rose, Lijncom s’investit à son tour dans la prévention du cancer du sein. En diffusant la campagne OOH de Pink Ribbon sur les bus et les trams de De Lijn, elle espère inciter toute la Flandre à marcher et à bouger davantage.
Marcher pour la bonne cause pendant tout le mois de mai
Pink Ribbon asbl, l’organisation nationale qui s’investit dans la prévention et la lutte contre le cancer du sein a choisi cette année d’inscrire son initiative la Marche Rose en mai et d’en faire un mois tout entier dédié à la marche.
Pour promouvoir ce long défi d’un mois, Pink Ribbon a réquisitionné 136 véhicules de De Lijn (bus et trams) afin de sensibiliser un maximum de gens en Flandre. Le coup d’envoi de la campagne a été donné le 12 avril et marquera le paysage urbain jusqu’à la mi-mai afin d’assurer le succès de cette cinquième édition de la Marche Rose.
Toute l’équipe de Lijncom prête à relever le défi
Pendant tout le mois de mai, l’équipe de Lijncom va elle aussi s’investir activement dans la Marche Rose, imitant en cela des centaines d’autres entreprises, dont De Lijn.
"En tant qu’entreprise, nous voulons inciter nos collaborateurs à privilégier un mode de vie actif et équilibré. En organisant des marches collectives et des balades ‘afterwork’, nous espérons nous motiver mutuellement pour persévérer et pour contribuer au succès de la Marche Rose, mais surtout à la lutte contre cette pénible maladie qui ne peut laisser personne indifférent," déclare Christine Van den Berghe, Managing Director Lijncom,
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]