Like A Virgin veut encore plus de sauce

Crea / News

Vandemoortele Like A Virgin
L'agence de vente et de marketing Like A Virgin a été mise au défi par Vandemoortele en 2018 afin de créer une croissance structurelle de son volume de sauces, et plus particulièrement à travers son réseau de friteries. L'agence s'est occupée de la campagne 'Frietjes verkiezen Hannibal' (les frites préfèrent Hannibal), avec pour résultat ? 1 000 friteries participantes, 6 000 consommateurs participants et 37 gagnants.
Cette année, la campagne se poursuit. L'objectif reste le même : booster les ventes. Cette fois-ci, l'accent a été mis sur d'autres sauces, y compris la sauce Hannibal épicée, dont ils ont de nouveau distribué gratuitement des portions dans plus de 800 plats de friture participants pendant le week-end national de la sauce.
Vandemoortele Like A VirginLe concours des consommateurs de 2019 est actuellement en cours. Ainsi, Like A Virgin met 6 sauces spéciales de Vandemoortele à l'honneur toute l'année. L'agence a transformé chacune d'elle en figure. Voici Harry Hannibal, Lee Loempia, Sam Sam Samurai, Poppy Pepper, Andy Andalouse et Charlie Cocktail. Chaque mois, deux sauces s'affrontent pour devenir la meilleure sauce du mois. Qu'y a-t-il à gagner ? Un bon de 150 € à dépenser dans une friterie Vandemoortele participante.