Like A Virgin veut encore plus de sauce
L'agence de vente et de marketing Like A Virgin a été mise au défi par Vandemoortele en 2018 afin de créer une croissance structurelle de son volume de sauces, et plus particulièrement à travers son réseau de friteries. L'agence s'est occupée de la campagne 'Frietjes verkiezen Hannibal' (les frites préfèrent Hannibal), avec pour résultat ? 1 000 friteries participantes, 6 000 consommateurs participants et 37 gagnants.
Cette année, la campagne se poursuit. L'objectif reste le même : booster les ventes. Cette fois-ci, l'accent a été mis sur d'autres sauces, y compris la sauce Hannibal épicée, dont ils ont de nouveau distribué gratuitement des portions dans plus de 800 plats de friture participants pendant le week-end national de la sauce.
Le concours des consommateurs de 2019 est actuellement en cours. Ainsi, Like A Virgin met 6 sauces spéciales de Vandemoortele à l'honneur toute l'année. L'agence a transformé chacune d'elle en figure. Voici Harry Hannibal, Lee Loempia, Sam Sam Samurai, Poppy Pepper, Andy Andalouse et Charlie Cocktail. Chaque mois, deux sauces s'affrontent pour devenir la meilleure sauce du mois. Qu'y a-t-il à gagner ? Un bon de 150 € à dépenser dans une friterie Vandemoortele participante.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]