Limo de Granini embauche Boomerangfield

Limo_3 (1)

Communication / News

Limo_2OMG ! Ou même WTF ! Ces acronymes vous évoquent probablement quelque chose ? Dorénavant, sachez qu’il s’agit de Oh ? Mmh Good ! , ou encore What The Fruit ! L’accroche de la nouvelle limonade de Granini en dit déjà long sur ses ambitions … Un ton de communication à la fois pétillant et rafraîchissant, à l’image de la boisson. Après une première vague d’opérations découvertes réalisées cet hiver au contact des étudiants, Limo part cette fois à la conquête des jeunes actifs dans un nouvel environnement. L’offensive Limo de ce printemps est prévue sur votre lieu de travail !
Et c’est Boomerangfield qui a le plaisir d’orchestrer les prochaines manœuvres pour Limo de Granini.

Limo_1
Avec Limo, Boomerangfield a créé un menu à la carte, et a mis en place différents dispositifs afin de mettre les nouvelles cannettes dans les mains des jeunes actifs, au bon moment et de la meilleure façon, selon l’endroit et le profil des sociétés en question. D’une part, un van aux couleurs de la marque va sillonner tout le pays afin d’aller créer un point de ralliement, un « get together » rafraîchissant et fruité, en se postant aux abords de nombreuses sociétés, quelle que soit leur taille. Et lorsque la configuration de l’entreprise pourrait ne pas se prêter au passage du van Limo, Boomerangfield pourra opérer via des équipes mobiles en circulant intra muros, ou avec un dispositif d’accueil aux entrées et sorties de ces entreprises … La condition sine qua non étant toujours d’anticiper, d’annoncer la venue des équipes Limo, de planifier l’action pour qu’elle soit parfaitement exécutée.

Limo se décline en 3 parfums, tous aussi spontanés et originaux les uns que les autres : citron & citron vert, pamplemousse rose & cranberry, orange & citronnelle ! 3 goûts délicieux qui partent à la conquête de plus de 30.000 nouveaux consommateurs entre le 25 avril et le 20 mai.