L'influenceuse Julie Boone rejoint Kompagnon


Depuis le début du mois de mai, Julie Boone travaille comme experte en médias sociaux chez Kompagnon. En tant qu'"influenceuse sociale", elle connaît les choses à faire et ne pas faire sur les réseaux sociaux comme le dos de sa main et elle est au courant des dernières applications et de leur potentiel pour les entreprises. Vicky Praet, co-directrice de Kompagnon, explique pourquoi ils ont choisi un influenceur social en interne : "Nous travaillons quotidiennement sur la communication stratégique pour les grandes et petites entreprises, aussi sur les médias sociaux. Cependant, les chaînes et leurs groupes cibles actuels évoluent si vite qu'il est difficile de les suivre. Quelqu'un comme Julie respire les médias sociaux et peut aussi se consacrer à aider nos clients sur tous ces canaux."
Yana Poelman, partner, souligne l'importance des influenceurs pour l'avenir : " Nos partenaires au Royaume-Uni nous montrent que l'impact des influenceurs sociaux sur les entreprises et les produits est énorme. La Belgique arrive toujours un peu plus tard, mais nous sommes déjà prêts."
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



