Les choses vont vite pour l'Instagram- & TikTok-museum Smile Safari, même en période de Corona. Le musée doit fermer temporairement ses portes jusqu'à la mi-décembre, mais en attendant, il s'efforce d'étendre ses activités. Après une première édition réussie à Tour & Taxis avec 25 000 visiteurs, Smile Safari a déménagé au Shopping Anspach au cœur de Bruxelles en août. Avant le lockdown, 15 000 visiteurs sont venus prendre des photos et réaliser des vidéos pour leurs réseaux sociaux. Smile Safari s'avère être l'endroit où l'on peut oublier le corona, voire, la réalité quotidienne. De plus, les partenaires participants tels que Samsung (voir photo ci-dessus), McDonald's, Lidlen Klarna voient que les visiteurs interagissent aussi facilement avec les marques.
Avec la nouvelle joint venture Smile Safari bv, l'agence de création Hurae et l'agence d'activation Citycubes franchissent de nouvelles étapes dans leur collaboration pour développer davantage la marque et les activités. Une première expression de ce phénomène est le petit pop-up Smile Safari à Courtrai. À la demande de la ville de Courtrai, le centre commercial "K in Kortrijk" a été créé en septembre pour améliorer l'expérience des visiteurs. En plus des initiatives belges, Smile Safari est prêt à étendre la marque en tant que franchise au-delà des frontières.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]