L'intelligence artificielle : un levier pour l'économie de l'expérience

Communication / Innovation / News

David naim
Que de rencontres intéressantes au Cristal Mad ! PUB vous  propose de partir à la rencontre de David Naïm est Partner chez EY et dirige le département Retail & Consumer Products du cabinet pour l'Europe de l'Ouest et le Maghreb, ainsi que EY Wavespace, la plateforme physique et digitale où, avec leurs clients, ils explorent des solutions innovantes qui les accompagneront dans leur transformation digitale.  Passionné par l'intelligence artificielle David Naïm, nous a présenté les résultats d'une étude européenne réalisée pour Microsoft sur le sujet.   "Nous avons fait une étude voici quelques mois avec Microsoft pour voir où se situaient près de 300 entreprises européennes au niveau de l'intelligence artificielle. Un des résultats intéressants réside dans l'intérêt des dirigeants et des pays pour cette intelligence artificielle. Plus de 70% estiment l' I.A. importante pour leur développement.  Elle est considérée comme un vrai levier pour l'économie de l'expérience..."