L'intelligence artificielle de IBM et Salesforce


IBM Watson
IBM et Salesforce ont annoncé la signature d’un partenariat stratégique historique, à l’échelle mondiale. Ce partenariat a pour but d'offrir des solutions aux entreprises pour qu'elles puissent exploiter l'intelligence artificielle. Avec ce partenariat, la plateforme d'intelligence artificielle d'IBM, Watson, et Einstein de Salesforce, vont se connecter pour permettre de nouvelles fonctions à travers les ventes, le service, le marketing et le commerce. L'intégration d'IBM Watson et de Salesforce Einstein devrait être disponible au second semestre 2017.
le.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]