L'intelligence artificielle de IBM et Salesforce
IBM et Salesforce ont annoncé la signature d’un partenariat stratégique historique, à l’échelle mondiale. Ce partenariat a pour but d'offrir des solutions aux entreprises pour qu'elles puissent exploiter l'intelligence artificielle. Avec ce partenariat, la plateforme d'intelligence artificielle d'IBM, Watson, et Einstein de Salesforce, vont se connecter pour permettre de nouvelles fonctions à travers les ventes, le service, le marketing et le commerce. L'intégration d'IBM Watson et de Salesforce Einstein devrait être disponible au second semestre 2017.
le.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]