Lion of St. Mark pour Jeff Goodby et Rich Silverstein

Awards / News / People

Jeff Goodby & Rich Silverstein

Jeff Goodby & Rich Silverstein


Le Cannes Lions International Festival of Creativity accordre cette année à Jeff Goodby et Rich Silverstein, fondateurs de Goodby Silverstein & Partners, le Lion of St. Mark.
Tous deux ont commencé leur carrière dans le journalisme, Jeff Goodby comme journaliste et illustrateur au Boston Herald American, Time Magazine et Mother Jones, Rich Silverstein comme directeur artistique à l'apogée du Rolling Stone Magazine. Après avoir rencontré Ogilvy & Mather, ils ont fondé GS&P avec Andy Berlin en 1983 et remporté leur premier Lion de Cannes pour le Mill Valley Film Festival. Ils ont ensuite gagné de nombreux lions dans toutes les catégories de métal et de marques, avec une variété de styles sans précédent, pour des annonceurs comme Budweiser, Nike, Sega Games, Hewlett-Packard et ainsi de suite. Une grande partie du travail de GS&P fait partie de la collection permanente du Museum of Modern Art de New York.
La cérémonie de remise des prix aura lieu le vendredi 21 juin 2019 à Cannes. Les gagnants précédents
2018: Piyush Pandey, Executive Chairman and Creative Director Ogilvy South Asia and Prasoon Pandey, Director, Corcoise Films
2017: David Droga, founder and Creative Chairman, Droga5
2016: Marcello Serpa, former Partner, AlmapBBDO
2015: Bob Greenberg, Founder, Chairman and CEO, R/GA
2014: Joe Pytka, Director, PYTKA
2013: Lee Clow, Chairman, TBWA\Media Arts Lab, Director of Media Arts, TBWA\Worldwide
2012: Dan Wieden, Co-Founder and Global Executive Creative Director, Wieden+Kennedy
2011: Sir John Hegarty, Worldwide Creative Director, Founder, BBH