Le duo de réalisateurs Lionel Goldstein, composé de Koen Mortier et Joe Vanhoutteghem, a de nouveau obtenu une reconnaissance internationale. Leur film "The Robbery" pour AXE, précédemment récompensé par un Lion d'or à Cannes, a maintenant remporté deux prix d'or décernés dans les catégories Direction et Casting, et un prix d'argent dans la catégorie Humor, au Festival Ciclope à Berlin.
Dans "The Robbery", une jeune femme tente de braquer un restaurant routier, mais se laisse finalement distraire par l'odeur du maladroit serveur, ce qui conduit à un retournement de situation inattendu. Grâce à la performance solide des acteurs soigneusement sélectionnés par Lionel Goldstein, la situation absurde et humoristique a été dépeinte de manière convaincante. Cela a valu au duo des récompenses en or tant pour le casting que pour la réalisation.
LOLA-MullenLowe & Czar pour AXE
Le film a été réalisé avec l’agence Lola-MullenLowe pour AXE. Avec une longue tradition d’utilisation des parfums pour susciter l’attraction, Axe présente "The Power of a Fragrance". Cette campagne multinationale exploite la tendance émergente de la comédie noire et introduit LYNX Blue Lavender, un parfum remarquable de la nouvelle collection Fine Fragrance.
La campagne a été lancée dans les cinémas et en ligne au Royaume-Uni et en Turquie, ainsi que dans plusieurs pays d'Amérique latine comme le Mexique, l'Argentine et l'Uruguay.
Images : Czar/Axe (captures d'écran)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]