Liquid lance Commback-Plan

Le Corona fait des victimes - également chez les marques et les entreprises. Le retour aux affaires n'est clairement pas un retour à la normale. Comment communiquer en temps de corona ? Et après cela ? Avec commbackstronger.be, Liquid Branding Agency veut apporter des réponses et des solutions.
La chute du chiffre d'affaires entraîne des économies et les budgets de marketing et de communication sont donc souvent aussi réduits. Parce qu'il n'y a pas d'autre moyen. Ou juste par précaution. "C'est seulement maintenant qu'une bonne communication peut faire la différence et montrer ce que vous représentez en tant que marque ou entreprise. En mettant votre client - plus que jamais "consommateur" - au premier plan, en utilisant le bon ton dans votre message, en pensant en fonction de la promesse de votre marque et en agissant en fonction des valeurs de votre marque, vous pouvez offrir une valeur ajoutée en ces temps difficiles - et profiter de rendements à long terme," déclare Alain Boone, CEO de Liquid à Bruges.
Comment communiquer avec ces nouveaux consommateurs ? Comment rester en tête ? Votre stratégie de communication est-elle basée sur la survie, ou mieux sur la renaissance ? Comment continuer à communiquer en tant que marque avec moins de ressources ? Ce sont autant de questions auxquelles les entrepreneurs doivent faire face aujourd'hui. "Perdre du chiffre d'affaire n'est pas agréable, mais perdre la valeur de la marque fait encore plus mal", ajoute Nathalie Clauw, agency director. "Avec Commback-plan, vous ne prenez pas de retard lorsque vos concurrents se remettent sur pied. Vous pouvez prendre les devants. Avec un plan pour stimuler les ventes rapidement. Ou un plan pour déterminer l'âme de votre marque et votre stratégie de communication à long terme. Ou les deux. Ou quelque chose entre les deux. Les besoins sont différents pour chaque entreprise".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]