L'on avait peu entendu parler du Soir ces derniers temps. Mais voilà que le quotidien du groupe Rossel revient en force avec une campagne de rentrée signée Air, sa nouvelle agence. Le spot de 30'', intitulé "Je lis donc j'agis", rappelle ce que lire - en l’occurrence, la presse - signifie. Des images lourdes de sens, une mélodie grave, un ton posé, des mots forts... de quoi asseoir le positionnement du Soir comme journal généraliste sérieux. Un peu trop peut-être?
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]