Lire cet article peut vous tuer...
Pour conduire en toute sécurité et éviter les accidents, on sait depuis longtemps qu’il faut garder ses distances et respecter les limitations de vitesse. Mais on sait moins que la majeure partie des accidents sont causés par des petits moments de distractions. Souvent anodins, ils peuvent pourtant avoir des conséquences désastreuses une fois au volant.
À la demande de la Fédération Internationale Automobile (FIA Region 1), Federate a donc conçu une campagne mondiale de sécurité routière pour lutter contre ce problème et promouvoir une mobilité plus sûre auprès de tous les usagers de la route en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Le résultat est une série de 8 affiches et 8 vidéos animées réalisées dans pas moins de 28 langues (160 versions au total) ! La campagne sera lancée mondialement en ligne à partir du mercredi 11 septembre à 10H. Le message est clair : vous êtes distrait plus vite que vous ne le pensez.
.
Credits
Advertised brand : FIA Region 1
Client Contact : Valentina Ferrara
Advertising Agency : Federate
Creative Director :Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation :Denis Dubrulle, Tiffany Van den Abeele, Michiel Claessens
Graphic Design :Aurélie Prestigiacomo, Odile Forget
Project Management : Yana Huygens
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]