Lire cet article peut vous tuer...
Pour conduire en toute sécurité et éviter les accidents, on sait depuis longtemps qu’il faut garder ses distances et respecter les limitations de vitesse. Mais on sait moins que la majeure partie des accidents sont causés par des petits moments de distractions. Souvent anodins, ils peuvent pourtant avoir des conséquences désastreuses une fois au volant.
À la demande de la Fédération Internationale Automobile (FIA Region 1), Federate a donc conçu une campagne mondiale de sécurité routière pour lutter contre ce problème et promouvoir une mobilité plus sûre auprès de tous les usagers de la route en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Le résultat est une série de 8 affiches et 8 vidéos animées réalisées dans pas moins de 28 langues (160 versions au total) ! La campagne sera lancée mondialement en ligne à partir du mercredi 11 septembre à 10H. Le message est clair : vous êtes distrait plus vite que vous ne le pensez.
.
Credits
Advertised brand : FIA Region 1
Client Contact : Valentina Ferrara
Advertising Agency : Federate
Creative Director :Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation :Denis Dubrulle, Tiffany Van den Abeele, Michiel Claessens
Graphic Design :Aurélie Prestigiacomo, Odile Forget
Project Management : Yana Huygens
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]