Little Guest remporte les Worldwide Hospitality Awards

Awards / News

Little Guest
Mercredi 7 novembre, The Little Guest Hotels Collection remportait la palme très convoitée de “La Meilleure Opération Marketing de l’Année” au cours d’une cérémonie rassemblant les plus grands décideurs hôteliers de la planète.
Plus de 800 personnes étaient rassemblées à Paris pour cette 18ème édition des Worldwide Hospitality Awards, l’une des compétitions internationales les plus attendues par l’industrie hôtelière.
Le jury était présidé par l’ancien Ministre français du Tourisme, Monsieur Hervé Novelli, sous l’égide du Président & CEO du groupe Best Western, Monsieur David Kong.
Après un discours d’introduction du Secrétaire d’Etat au Ministre français à l’Europe et aux Affaires Étrangères, Monsieur Jean-Baptiste Lemoyne, la cérémonie a débuté dans le salon de l’hôtel Intercontinental Paris Le Grand, dans le quartier des Grands Boulevards.
Nominé dans la catégorie “Meilleure Opération Marketing” aux côtés de neuf autres participants, Little Guest a d’abord été sélectionné par un jury de 20 professionnels, sous le contrôle d’un huissier de justice.
Arrivé en tête de sa catégorie pour le lancement de sa conciergerie digitale My Little Guest Concierge, Little Guest devait encore affronter les deux derniers concurrents en lice.
Lors de la soirée de gala, les 800 convives ont donc été invités à élire le vainqueur au moyen d’une télécommande, après diffusion sur grands écrans des vidéos de présentation des projets. Little Guest l’a emporté avec plus de 50% des voix du public, devant ses concurrents Crowne Plazza et Fairmont.
Le jury a particulièrement apprécié "le caractère innovant et disruptif" de My Little Guest Concierge. Disponible en ligne sur le site officiel de Little Guest, My Little Guest Concierge est un outil de conseil personnalisé voué à faciliter la réservation des vacances en famille dans les hôtels membres de The Little Guest.

My Little Guest Concierge donne au client l’accès à son concierge personnel, spécialisé en voyages kids-friendly haut de gamme. Une personne dont le client connait le nom, la voix, le visage et les centres d’intérêts. Une personne de confiance qui accompagne les parents dans le choix et la réservation de leurs vacances.
Last but not least, avant son départ en vacances, l’enfant reçoit à la maison une petite valise de voyage remplie de cadeaux : crème solaire bio, jeux de voyage, ours en peluche etc.
Fondée en 2016 par Jérôme Stéfanski, The Little Guest Hotels Collection est la première collection d’hôtels haut de gamme dédiée aux familles avec enfants. La collection compte 101 hôtels affiliés à travers le monde. La mission de Little Guest est d’offrir aux parents la solution la plus simple et la plus inspirante pour réserver leurs vacances en famille au meilleur prix. Pour la première fois, les parents ne doivent plus faire de compromis entre un hôtel de luxe et un hôtel offrant un réel programme enfants. Le développement personnel de l’enfant est au centre des préoccupations de Little Guest. Voilà pourquoi des cours de yoga, des ateliers créatifs et d’autres activités passionnantes sont mises en place pour les enfants dans les hôtels Little Guest. La startup, dont le siège est situé à Bruxelles, emploie quinze personnes, réparties entre les trois sites de la société (Bruxelles, Dubai et Monaco).
Selon Jérôme Stéfanski, "cet Award récompense le travail exceptionnel réalisé par nos équipes au quotidien pour offrir aux familles leurs plus belles vacances. C’est aussi et surtout un signe de reconnaissance fort que nous témoigne l’industrie hôtelière internationale, une industrie passionnante et en perpétuelle évolution qui prouve une fois de plus sa capacité à accueillir des initiatives innovantes proposées par des jeunes structures comme la nôtre".