LN24 enregistre sa plus forte progression d'audience

Les audiences du mois de mars 2020 consacrent la stratégie mise en oeuvre par LN24 depuis le début de l'année, permettant ainsi à la chaîne de réaliser sa plus forte progression depuis sa création. Grâce à une offre de programmes adaptée et une montée en gamme de l'ensemble de sa grille, LN24 s'inscrit dans une dynamique de progression très forte, confirmant sa position dans le paysage audiovisuel belge.
Chiffres clés
- LN24 consolide ses performances et poursuit sa hausse mois par mois, réalisant en mars un record depuis sa création avec une moyenne de 1,7% de PDM sur sa cible de référence (25-54).
- Une diffusion très performante de la conférence de presse quotidienne du centre interfédéral du SPF Santé Publique et succès de sa stratégie de multi-diffusion en télévision et digital.
- Forte progression de La Matinale LN24 qui devient un rendez-vous d'information de référence accueillant, le plus possible, d'invités liés à la crise du Covid19.
- Très bon démarrage du nouveau magazine Questions de santé avec plus de 170 000 téléspectateurs en audience cumulée, qui confirme l'offre attractive des programmes de la chaîne et lui assure une grande régularité dans ses performances.
- Avec une hausse de 219% de visiteurs uniques et 221% de pages vues, l'audience des contenus produits par LN24 en digital franchit le cap des 2 millions de minutes visionnées, réalisant ainsi une forte progression, tous réseaux sociaux confondus.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]