LN24 fait sa rentrée et signe une campagne dynamique qui marque le démarrage d’une opération de séduction d’une plus large audience. La campagne de rentrée se concentre sur quatre des personnalités de la chaîne et quatre rendez-vous quotidiens lancés depuis le 29 août dernier. Vous retrouverez ainsi Catarina Letor pour LN Matin, Maxime Binet pour Il faut qu’on parle, Martin Buxant pour L’invité de Martin et L’Édito politique et Charlotte Baut pour On saura tout.
Tel un gang de collégiens bien moins sages qu’ils n’en ont l’air, la team de journalistes et de présentateurs LN24 a joué le jeu à fond pour inviter et défier les téléspectateurs et les internautes à venir les rejoindre sur leurs programmes d’information.
La campagne est actuellement visible en presse quotidienne, en magazine, en digital et dans les réseaux sociaux.
Crédits :
Brand Manager LN24: Aurélie Casteels
Trafic & Lead LN24 & LN RADIO: Justine Février
Art Director: Hugues Legros (Kiss from Brussels)
Photography: The image factory
Head of Marketing & Commercial Broadcasts LN24 et LN RADIO: Carl Andry
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]