Les jeux-vidéo s’immiscent plus que jamais dans nos quotidiens. En 2020, poussé par l’effet Covid, le nombre de joueurs dans le monde a explosé (+200 millions de joueurs environ par rapport à 2019, pour un total en 2020 de 2,7 milliards de gamers ) et l’industrie du gaming a raflé plus de 150 milliards d’euros dans le monde . Des chiffres vertigineux qui viennent couronner le rôle majeur de ce secteur dans notre économie, notre culture et nos vies.
De par sa nature de chaîne d’information, et sa naissance dans le digital, LN24 se lance dans l’aventure du gaming et propose sa nouvelle émission dédiée à l’univers du jeu-vidéo : Game On. Cette émission se donne pour mission de décrypter l’actualité du jeu-vidéo, soulever ses enjeux et ses problématiques pour mieux appréhender ce phénomène global. Deux fois par mois, interviews, chroniques, reportages et débats seront au rendez-vous pendant 50 minutes. Game On, souhaite aussi vulgariser un média devenu très complexe et sous-médiatisé.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]