LoComo l'outil pour mesurer votre communication Web-to-Store

Marketing / News

Proxistore présente LOCOMO, son nouvel outil exclusif de mesure d’impact des campagnes publicitaires. Proxistore confirme son engagement de performance et de transparence. Tout point de vente peut désormais mesurer l’impact de sa communication sur sa part de marché (trafic magasin généré, l'impact sur la part de marché et coût/visite et coût phygital (visites + clics))

En 2020, la société Proxistore, référente en matière de communication Drive-to-Store multi-devices, avait déjà marqué le marché en proposant à ses clients un service additionnel permettant la mesure précise du trafic magasin généré par les campagnes publicitaires diffusées sur son bouquet d’éditeurs Premium en mode Web et Web-Mobile.

A l’échelle locale ou multi-locale et sur des zones d’une précision extrême qui peut aller jusqu’aux codes quartiers (Iris, INS9, …), les responsables de points de vente ou les patrons de réseaux peuvent ainsi mesurer le trafic magasin incrémental engendré par leurs actions publicitaires. Ils disposent de fait, campagne par campagne, du coût d’acquisition des visites générées en point-de-vente et peuvent les comparer à des données sectorielles et/ou antérieures, mises à disposition par Proxistore.