L'ode aux courbes de Faith et PrimaDonna

Crea / News

primadonnaL'agence gantoise Faith (&KOO) a terminé sa première campagne pour PrimaDonna ces derniers jours. En effet Vandevelde a confié à Faith le budget pour la réalisation de quatre campagnes de contenu annuels (online/social) pour sa marque de lingerie.
Faith Prima DonnaUne première vidéo a été dévoilée sur les réseaux sociaux à l’occasion de la Journée du Compliment, le 1er mars dernier, dans laquelle les actrices Ini Massez et Pascale Platel, ainsi que l’auteur Sabine Peeters proposent une ode aux courbes du corps. L'histoire est élaborée sur la «positivité corporelle». Une histoire inspirante qui met l'accent sur la formation d'images optimistes et positives.   De son côté, FamousRelations a amplifié le message avec un volet influenceur.
Faith Prima DonnaFaith Prima DonnaAvec l'aide de FamousRelations, des personnalités influentes comme Ann Reymen, Cindy van Dyck, Dorothée Dauwe, Eline Demunck, Matti Verbeeck, Lilli Ewert et Julie Verbeeck ont participé à la campagne. La campagne a été lancée également en Allemagne et il semblerait que ce soit un franc succès.

Credits:
Campaign: Complimentsday 2018 - Ode To Curves
Client: Vandevelde - PrimaDonna
Agency: FAITH
Account: Kaat De Brandt
Creative Team: Peter Lissens & Hanne Deheegher
Creative Direction: Peter Lissens & Bas De hooghe
PR Agenccy: FamousRelations
Production Company: The Breakfast Club
Producer: Mattias Dewitte
Director: Heleen Decerq & Peter Lissens
DOP: Heleen Declerq & Ilona Vanouplines
Faith Prima Donna