C'est une première pour LolaLiza: le détaillant de mode belge lance en effet sa première campagne télévisée.
Les spots, imaginés par l’agence de communication anversoise Design is Dead, mettent en scène des copines enthousiasmées par l’arrivée du printemps (ça nous fait toutes ça...!). Dénommée “Let’s Celebrate Spring Together” (Fêtons le printemps ensemble), cette campagne de printemps donne vie aux trois piliers de LolaLiza : mode, fun & partage entre amies. Une campagne à découvrir sur vos écrans depuis le 02 avril.
Credits:
Creative Direction: Bouke Zoete
Art Direction: Katleen Van Ruyskensvelde
Copywriting: Anton Vander Haeghen
Project Management: Emmanuelle Staquet
Account Management: Annouck Hendrickx
Production: Lovo
Direction: Helvetica
Client: LolaLiza, Marco Merckx
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]