Trendwolves, l'agence de services de marketing examine constamment les tendances de la culture, de la jeunesse et de la famille. L'une de ces tendances est #Lolology, une idée de Trendwolves et de la chercheuse Ellen Anthoni.
Les jeunes générations n’ont pas beaucoup recours à l'humour et l'autodérision. Tant et si bien que l’agence vient de lancer un site entièrement dédié à cette tendance : la force du LOL. Explication et exemples du phénomène sont au programme...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]