Loop'd lance un hologramme 3 D

Media / News

Loop’d, actif dans le segment des miroirs publicitaires branchés installés dans les toilettes publiques, se réinvente.  Le 1er mars dernier,  l'entreprise fêtait ses trois ans d'existence. Deux semaines plus tard, le processus de croissance s'est soudainement arrêté. Tous les sites (plus de 50 dans toute la Flandre) ont été fermés en raison des mesures Corona. En temps de crise, il faut être créatif.La preuve avec le lancement de l'hologramme 3D.

"Tout comme les miroirs intelligents, l'hologramme vous permet de surprendre votre public cible rapidement, facilement et de manière innovante", explique M. Loop'd. "C'est facile à utiliser dans le magasin, la vitrine, l'entrée, la réception,... Quelque chose à dire sur la promotion, les règles de sécurité ou des conseils sur le virus Covid-19 ? C'est un moyen intelligent et unique d'attirer l'attention sur  votre entreprise". Et dès que les foires et les événements redémarrent, l'hologramme peut aussi servir d'arrêt de spectacle.

Premier client à bénéficier de ce lancement : Olcay Belgium, le "concept de vélo le plus cossu de Campine"!  Le magasin vient d'être rénové, ouvert pour les réparations depuis le 4 mai et à partir du 11 mai sur rendez-vous. "Une animation personnelle combinée aux animations fixes sera un véritable accroche-regard dans notre magasin", déclare Olivier van Gool, PDG d'Olcay Belgique.