L'antenne belge de l'OPPA, l'Online Professional Publishers Association, vient de diffuser un outil précieux pour les acteurs du secteur: sa carte de la visibilité de la publicité en ligne. Une analyse réalisée en collaboration avec De Persgroep Publishing, IPM Group, Groupe Rossel, Les Editions de l’Avenir, Roularta Media Group et Mediahuis. Et de laquelle il ressort que les publicités en ligne de l'OPPA ont un score de visibilité moyen de 59% et que 93% des impression fournies sur les sites web OPPA sont mesurables, ce qui ne fait qu'augmenter la fiabilité du score de visibilité. L'occasion pour les éditeurs professionnels belges de plaider en faveur de la qualité, la transparence et la fiabilité. Mais aussi de s'engager collectivement à maintenir leur score de visibilité audessus de la moyenne, comme défini par MRC.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]