L'Oréal Belgique confie ses budgets Social Media à Be Connect

beconnect

Budgets / News

L'Oréal
C'est Be Connect, agence spécialisée dans le marketing des médias sociaux, qui a remporté l'ensemble des budgets en médias sociaux de la division L'Oréal Grand Public et Cosmétique Active. Be Connect sera ainsi amené à travailler au développement de marques prestigieuses comme Garnier, Maybeline, L’Oréal Paris, Essie ou encore Nyx sur les réseaux sociaux. L'agence se chargera notamment de la définition et du pilotage de la stratégie globale afin d'atteindre les audiences de L'Oréal à travers l'ensemble de ce portefeuille de marques et de catégories de produits (skin care, hair care, make up...). Be Connect gérera aussi les campagnes publicitaires sur les plates-formes sociales où L'Oréal est déjà présent.
 L'Oréal a notamment choisi Be Connect en raison de la collaboration entamée avec succès l'an dernier sur L'Oréal Paris.
Logo BeConnect
"Le gain de ce budget couronne le travail effectué par notre équipe depuis plusieurs années", explique Sabrina Bulteau, CEO de Be Connect. "Nous détenons désormais une solide expertise en stratégie, création de contenu et optimisation des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux."