L’Oréal s’est coupé en quatre pour la Hair Fashion Night
Les plus grands experts L’Oréal Professionnel de 25 pays, Europe, Asie, Amérique du Nord ou Amérique Latine, ont invité les fashionitas à tester gratuitement les coiffures les plus actuelles ainsi que les produits L’Oréal Professionnel.
En Belgique, dans un haut lieu fashion de la capitale, Tours & Taxis, la Hair Fashion Night de L’Oréal Professionnel était the « place to be », le 12 mai dernier. Plusieurs sessions de 20 minutes ont été proposées, par les plus grands coiffeurs du pays, entre 18h00 et 23h00, pour découvrir et tester les dernières tendances repérées sur les catwalks. Plusieurs invités de marque du monde des médias et de la mode, étaient présents. L’événement s’est clôturé par une soirée qui s’est prolongée jusqu’à 01h du matin.
Les inscriptions ont été initiées via un site web spécialement dédié, et c’est ainsi que les 250 participants, choisis parmi des centaines de personnes ayant participé au concours, ont pu se faire conseiller, coiffer, chouchouter,…
Si les participantes hésitaient sur leur future coupe ou leur prochaine coiffure, Style my Hair, la nouvelle appli mobile de L’Oréal Professionnel, était là pour les aider à oser la métamorphose (coupe, couleur & coiffage) et tester les dernières tendances.
Lors de cette première édition, la mobilisation était au rendez-vous. Et une deuxième nuit de la coiffure de L’Oréal devrait voir le jour, l’an prochain.