Lotto et mortierbrigade lancent le Penalty Challenge

Crea / News

En tant que fier partenaire des Diables Rouges, Lotto  lance également un tirage spécial à l’occasion de la Coupe du Monde. Cette fois, ce n'est pas moins d'un million d'euros supplémentaires qui seront ajoutés dans le Jackpot des mercredi 23 et samedi 26 novembre. Pour l'annoncer, mortierbrigade a défié les Diables Rouges avec le Penalty Challenge.

Pour activer ce Jackpot diabolique pour les joueurs Lotto, les joueurs de notre équipe nationale ont dû exploiter leur talent footballistique à leur maximum. Kevin De Bruyne et son équipe devaient tirer la balle à travers tous les zéros du montant supplémentaire du Jackpot : 1.000.000 €. Et lorsqu’ils atteignaient leur but ? Les zéros s’illuminaient. Dans le spot, vous pourrait profiter de leur prouesses divines de footballeur, tout en découvrant qu'ils ne sont aussi que des êtres humains, avec un petit raté ici et là.

La campagne vit également en radio, où des scènes typiques de stade ont trouvé leur chemin jusqu’au marchand de journaux.

Enfin, Lotto lance également le gadget de supporters idéal pour un tournoi d'hiver, à savoir le Diabloplaid. Comme son nom l'indique, c'est un plaid polaire tricolore qui vous servira en même temps de drapeau pour supporter les Diables ! Vous pourrez vous en servir pour vous réchauffer devant les écrans en extérieur ou bien tout simplement chez vous dans le canapé.

 

Crédits :

Client: Nationale Loterij

Client contacts: Bénédicte Lobelle, Joke Vermoere, Mieke Vandenbossche, Céline Van Gansbeke, Michaël Segers, Eva De Fraye, Koen Van Der Haegen

Agency: mortierbrigade Partner & CEO: Jens Mortier

Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Jannis Min Jou, Thomas De Boeck Production Director: Charlotte Coddens Account Director: Lore Debulpaep

Account Manager: Nissime Janssens

Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata

Social Media Creatives : Tine Van Daele, Ella Van Cappellen Digital display campaign production: io digital

Film Production Company: Wenneker.be Photo Production Company: CRUSH Director: Anthony Nti

Executive Producer film: Mathias Kerner Producer film: Femke Doom

DOP: Pieter Vanbrabant

Camera Operator 2nd unit: Simon van Parijs Art Department: Tanker

Executive Producer Photo: Camille Cieters Producer Photo: Femke Timmers Photographer: Tom Joye

Post-producer: Mirjam De Vreese Editor: Jurgen Leemans & Pierre Mailly Grading: Florian Keirse

Soundstudio: Sonhouse