Lotto et mortierbrigade mettent le paquet

Crea / News

En ce dernier mois de l’année 2023, Lotto lance une grande action festive et met le paquet avec un nombre sans précédent de gagnants. En effet, à chaque tirage, il y a 1.000 gagnants supplémentaires de 50 euros qui s’ajoutent au Jackpot Lotto habituel. Un joli montant, qui peut aussi être utilisé pour acheter de chouettes cadeaux pendant les fêtes. Cette action est soulignée par une série de spots radio emballants créés par mortierbrigade en collaboration avec Sonhouse. Parallèlement, elle sera également communiquée dans des vidéos en ligne, dans les points de vente et par e-mail. 

Credits

Client: Nationale Loterij
Client contacts: Mieke Vandenbossche, Céline Van Gansbeke
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten, Frédéric Delouvroy
Client Services Director : Charlotte Coddens Account Manager: Nissime Janssens
Soundstudio: Sonhouse