Lotus compte sur Eden Hazard pour atteindre ses goals

Quand deux stars belges dans leurs domaines respectifs s'allient, cela donne le nouveau spot publicitaire de Lotus Bakeries, où un Eden Hazard en forme olympique tente de relever un défi du bout du pied. Le principe? Toucher une cible qui fera tomber un spéculoos Lotus à côté d'une tasse de café... en passant au travers d'un mur construit à l'aide de 10.000 tasses de café. Une vidéo que l'on doit à TBWA.
Un défi sportif et gourmand imaginé pour concrétiser les ambitions internationales de Lotus. Après une expansion en Angleterre et l'ouverture d'une usine aux Etats-Unis prévue pour 2019, la marque de biscuits spécialisée dans les spéculoos compte bien conquérir le monde. Et pour ça, elle ne laisse rien au Hazard...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]