Quand deux stars belges dans leurs domaines respectifs s'allient, cela donne le nouveau spot publicitaire de Lotus Bakeries, où un Eden Hazard en forme olympique tente de relever un défi du bout du pied. Le principe? Toucher une cible qui fera tomber un spéculoos Lotus à côté d'une tasse de café... en passant au travers d'un mur construit à l'aide de 10.000 tasses de café. Une vidéo que l'on doit à TBWA.
Un défi sportif et gourmand imaginé pour concrétiser les ambitions internationales de Lotus. Après une expansion en Angleterre et l'ouverture d'une usine aux Etats-Unis prévue pour 2019, la marque de biscuits spécialisée dans les spéculoos compte bien conquérir le monde. Et pour ça, elle ne laisse rien au Hazard...
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]