la Love Campaign de Cedric Engels
Ca devient une tradition.... depuis que Creative Belgium a mis en place son rebranding, les love campaigns commencent chaque année le 14 février. Les collègues se félicitent mutuellement pour le travail qu'ils auraient tous aimé avoir fait eux-mêmes et qui, selon eux, mérite le 24 mai au casino de Knokke une mention aux Creative Belgium Awards.
La première campagne à l'honneur est celle de Cedric Engels, co-founder et sound director de Sonhouse. Il a opté pour la campagne IT'S OK réalisée pour Oakley par l'agence Akqa. Notons d'ailleurs que la bande son a été produite par les compositeurs belges Gregory Caron et Hannes De Maeyer.
La campagne IT'S OK :
https://www.youtube.com/watch?v=dxegjkqojGg
CREDITS :
Client: Oakley
Agency: Akqa
Creative Director: Peter lund, Nicolai Smith
Producer: Quentin Bernard
Production Company: Wanda
Director an DP: Michael Lawrence
Executive Producer: Olivier Dubocage, Romain Cavagnac
Line Producer: Thierry Betas
Post Producer: Thomas Cornet
Music Composers: Gregory Caron, Hannes de Maeyer
Singer: Krystle Warren
Editor: Nicolas larrouquere