la Love Campaign de Cedric Engels

Ca devient une tradition.... depuis que Creative Belgium a mis en place son rebranding, les love campaigns commencent chaque année le 14 février. Les collègues se félicitent mutuellement pour le travail qu'ils auraient tous aimé avoir fait eux-mêmes et qui, selon eux, mérite le 24 mai au casino de Knokke une mention aux Creative Belgium Awards.
La première campagne à l'honneur est celle de Cedric Engels, co-founder et sound director de Sonhouse. Il a opté pour la campagne IT'S OK réalisée pour Oakley par l'agence Akqa. Notons d'ailleurs que la bande son a été produite par les compositeurs belges Gregory Caron et Hannes De Maeyer.
La campagne IT'S OK :
https://www.youtube.com/watch?v=dxegjkqojGg
CREDITS :
Client: Oakley
Agency: Akqa
Creative Director: Peter lund, Nicolai Smith
Producer: Quentin Bernard
Production Company: Wanda
Director an DP: Michael Lawrence
Executive Producer: Olivier Dubocage, Romain Cavagnac
Line Producer: Thierry Betas
Post Producer: Thomas Cornet
Music Composers: Gregory Caron, Hannes de Maeyer
Singer: Krystle Warren
Editor: Nicolas larrouquere
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]