Remarkable, agence de Brand Strategy, Creation, Protection & Research met en avant le biscuit emblématique de la maison LU.
Né le 1er février 1886, le petit-beurre est le biscuit emblématique de la maison LU. L’idée de Louis Lefèvre-Utile était de créer un biscuit inspiré du temps, c’est-à-dire qui puisse être mangé tous les jours, en toute saison, toute l’année. Rectangulaire, il présente quatre angles en forme d’oreille, qui évoquent les quatre saisons, un contour orné de cinquante-deux dents rappelant le nombre de semaines dans l’année, et vingt-quatre points sur sa surface, comme le nombre d’heures de la journée… Saviez-vous que plus de six mille tonnes de petit-beurre sont aujourd’hui encore vendues chaque année !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]